un-monde-magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un-monde-magique

De nombreux cadeaux a gagner pour toute la famille Venez tentez votre chance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques regles s'imposent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Quelques regles s'imposent Empty
MessageSujet: Quelques regles s'imposent   Quelques regles s'imposent Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:01

Tout d'abord pour que mes concours se passe pour le mieux soyez respectueux envers les autres joueurs et moi même dans le cas contraire vous serait banni du forum lisez bien le reglement et signé le suivi de la mention "lu et approuvé"

Les personnes pouvant participer a mes concours doivent residés en France ou en Belgique

Pour les concours a decompte boost ou a voix si le nombre de boost ou voix ne sont pas atteinte le concours sera remis en jeu dans la mesure du possible

Plusieurs promo seront organisé pour chaque concours soyez vigilants

vos boost ou voix remporté soit sur les concours terminé ou les jeux qui seront organisé ne pourront pas etre placé le dernier jour du concours

Quand vous boostez pensez a me donnez vos codes utilisé de moins de 5 jours et qui ne sont pas enregistré sur weetix VIP en echange je vous offrirai 500 voix

Chaque concours seront validé des 6 participants inscrits et merci d'etre actifs si pas le cas votre inscription sera definitivement supprimé et vous ne pourrait plus participer a mes concours

La commande des lot sera faite soit le soir même ou quelques jours apres avec preuve et suivi de commande qui vous sera envoyer dans votre boite e-mail

pour les gagnant veuillez m'indiquez par MP (nom, prenom, adresse postale complete, le nom du concours gagner ainsi que votre pseudo sur le fofo)

Je suis en aucun cas responsable des probleme de la poste concernant l'envoi des colis

En esperant que vous passeriez de bon moment sur mon forum je vous souhaite bonne chance a tous et a toutes

--- Mély---
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-magique.forumsrpg.com
cocoeste




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Quelques regles s'imposent Empty
MessageSujet: réponse   Quelques regles s'imposent Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:33

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
LILIANE
Invité




Quelques regles s'imposent Empty
MessageSujet: SIGNATURE   Quelques regles s'imposent Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:46

LU ET APPROUVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques regles s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles s'imposent   Quelques regles s'imposent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques regles s'imposent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un-monde-magique :: Reglement-
Sauter vers: